vendredi 4 mai 2012

Atlantic city

19 avril 2012,
La veille je l'avais mon bateau et le rinça le tout a grande eau....Sans que le bouchon du réservoir a diesel soit présent....Le mariage entre le diesel et l'eau est un échec, mais ça, je m'en aperçois seulement quand mon moteur arrête à trois miles des cotes! Je me met à la cap c'est a dire les voile qui frene le bateau) Mon filtre primaire qui est dégueulasse et le réservoir est plein d'eau, donc j'ai pas le chois, je pompe l'eau qui est plus lourd que le diesel au fond du réservoir avec ma pompe a changement d'huile et je remplace le filtre, je saigne ma ligne et contre tout attente le moteur redémarre!
5 minutes plus tard il semble vouloir arrêter et il reprend et il rote et il reprend etc...Le coeur m’arrête a chaque fois! Comme j'amorce mon entré dans l'inlet de Atlantic City le régime du moteur est régulier. Je suis soulager.Une surprise m'attendait a mon arriver...La Coast Guard qui aborde mon bateau! Shit! ils inspectent mes papiers et mes équipements de sécurités, heureusement qu'ils n'ont pas vérifier ma cale et mon coffre arrière là ou est mon filtre ....J'étais emmanché comme l'Exxon Valdez!!!!

Je m'ancre juste en face de la base de la USCG et je me faufille avec mon dinguy T-pet au casino, je miseun coup, une seul fois , juste pour le buzz.... 5$ dollard sur le rouge et 1$ sur le 25.....25 rouge impair et GAGNE!!!!   BINGO! Je décrisse avec le cash!

André capt. Je peux pas toujours être malchanceux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire