lundi 19 décembre 2011

Bimini....


18 décembre 2011
C'est mon premier réveille dans mon bateau aux Bahamas...J'ai une pensé pour l'ancien capitaine de Teacher's Pet, M.Jacques Daoust. C'est lui même qui m'a vendu son bateau en me racontant son premier réveil aux Bahamas, il ouvrit l'écoutille et il s'émerveilla devant la splendeur du paysage! Ce que je fais aussitôt , j'ouvre mon écoutille et voilà j'y suis! C'est a cause de Jacques tout ca!;o)

Let,s go les palmes! Nous plongeons à l'eau! David reviens avec une sorte de coquillage au bout de son harpon , c'est en fait une écaille d'un super gros Tarpon. Je vais lui prêt main forte, quand j’aperçois la bête j'en crois pas mes yeux, c'est un monstre! David l'a tiré 10 fois sans jamais qui ne coule....David l'a chasser environ 5 heure dans l'eau. Il est vraiment dans son élément, je crois qu'il a des branchies en arrière des oreilles!

J'ai visité l'ile et ses habitants, super relax et typique des Bahamas! Vraiment jolie, avec les maison couleur pastel et les voiture qui roule à gauche avec le volant à droite. beaucoup de cart de golf... Bref très heureux d'être ici!
Merci Jacques!
André capt.

4 commentaires:

  1. Les cours théoriques, les pratiques, les régates, l'expérience pour finalement te lever et porter ton regard sur une mer turquoise... quelle fierté! Wow! j'en ai des frissons et le coeur léger pour vous autres... c'est génial!!!!
    Profitez de ce soleil et de cette chaleur!!
    Je vous salue et j'ai bien hâte de vous voir!!!

    RépondreSupprimer
  2. En passant, les photos sont absolument superbes!!!

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes très contents de vous voir rendu là où vous vouliez vivre le rêve de votre vie...que de bonheur! Nous souhaitons vous rejoindre en janvier si c'est possible et parcourir un bout de mer ensemble...passez au beau Noel...
    Sandra et Alain XXXXXX

    RépondreSupprimer
  4. Vous m'avez fait revivre un des plus beaux moments de ma vie. un gros MERCI

    P.S. Attention lors de vos baignades il y a des requins dans le coin!!!

    RépondreSupprimer