dimanche 11 décembre 2011

Miami Beach!

10 décembre 2011,
Avant de partir on fixe la nouvelles ampoule et sont nouveau fil taper à l'extérieur du mat pour y ammener du courant....Nous quittons la baie et nous remarquons sur la plage un groupes de paiens habillé en robe blanche qui ce font batisé à la Moise Style en criant ALÉLOUYA!
 Ca doit leur faire du bien.....
Nous continuons notre approche dans la baie de Byscane. on fait ouvir notre dernier pont entouré des grattes ciels de Miami et les fameux idifices Art déco de Miami Beach!!!
On s'ancre dans le lac Sunset en face d'une maison de millionnaire....On ce faufile dans un peti canal qui traverse south beach au eau clair et nous naviguons avec t-pet par dessus les raies...On attache le dinghy direct down town South Beach! Go au Laundrymat et nous remontons sur Ocean Drive en plein Art deco district avec toute la faune urbaine d'un saterday night live qui viens avec! Moto d'exposition qui parade avec une méga attitude de démant, Ferrari, Lotus , Lamborgigni et Ford explorer.....Bref! Musique! Party! Mojitos à 30$
J'y fais la rencontre de Karina, une ingénieure mexicaine qui étais là pour le travail...Bref j'ai pratiqué mon espagnole!;o)
Enfin nous sommes rendu à notre dernière destination des USA...
Nous sommes maintenent en attente d'une fenêtre météo favorable pour traverser le Golf Stream.....
à suivre...

3 commentaires:

  1. hein?? j'ai-tu ben lu?? par-dessus les raies??
    J'espère que votre attente ne sera pas encore trop longue... À+

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ton matériel sera disponible à l'été car je songe à le racheter pour repartir en septembre 2012 vers le sud.

    Louison Bolduc

    RépondreSupprimer
  3. Super les photos, je n'arrête pas de les regarder, c'est vraiment dans mes cordes, j'aimerais bien visiter ce quartier un de ces 4... Merci Capt!XX

    RépondreSupprimer