dimanche 11 décembre 2011

Fort Lauderdale

05 decembre 2011,

On continue dans la ICW et on traverse plusieurs ponts. nous y croisons plusieurs lamantins, (des vaches de mer) ils broutent l'herbe sur les berges du canal. La vitesse est limité pour pas les blesserNous sommes en pleine civilisation, avec tour à condo pratiquement vides(reprise par la banque), D'autres parcontre s'en tire pas mal bien avec leur immense bateau de plein....Plein de quoi?....
Et j'arrive près de l'édifice "TIDES" j'y fait ouvrir le pont levis là même ou l'anné dernière je me disais qu'un jour j'y passerais avec mon bateau et j'y ferais ouvrir ce pont! C'est fait!
Nous rencontrons deux ontarien le père et le fils qui voyagent ensemble a bord de leur hunter de 39 pieds flambant neuf!
On s'ancre au lac Sylvia et on en profite pour ce bummer avec notre T-Pet une petite place a quai de nos nouveau copains ontarien! Alors Go à la plage!
André Capt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire