mardi 14 février 2012

Les exumas vus du ciel...

Vendredi 3 février 2012 :


Le cadran sonne à 6 h 30. André dort encore, je le regarde tendrement..., je retourne à Québec aujourd'hui. Il va bc me manquer, mais d'un autre côté, j'ai mon petit d'homme qui est de retour de Varadero en cette même journée... et j'ai hâte de le retrouver!

Il est 7 h. Les bagages dans l'dinghy et hop en direction de George Town pour mon taxi. Un dernier baiser, une dernière caresse et me voilà partie...

J'ai hâte de prendre l'avion de 30 passagers de George Town vers Nassau et de voir les Exumas du ciel. Nous étions une quinzaine environ.





l'aéroport international des exumas!!

Ça décolle!!! WOWW....!!! c'est plus que ce que je pouvais imaginer... je vous laisse juger par vous-mêmes.







Shroud Cay (on voit même la rivière de mangroves)!!!

les récifs de corail
en approche de Nassau
Arrivée à Nassau, je m'en vais attendre parmi un goupe de mexicains qui s'en vont à Cuba... je m'amuse à essayer de comprendre quelques mots!!

On quitte avec 1 heure de retard. Je pensais être bonne pour prendre le vol précédent le mien pour Québec mais non... pas possible, l'avion est plein. Bon, j'ai 4 heures à attendre. Je vais faire un peu de blogue. On quitte vers Qc avec une autre heure de retard. Finalement, j'arrive en pays nordique de m... et dans ma grotte à 23 h 30 Une longue journée mais la tête remplie d'images et de moments merveilleux.

Mon amour, je t'attendrai avec le retour des Bernaches ce printemps!! XXXXX

Au sommet de l'Everest de St-Romuald, QC...!!!
Cat, équipière de Teacher's Pet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire