mardi 4 octobre 2011

Lac Champlain

On quitte Deep Bay après une nuit réparatrice, on  part le moteur et en route vers Burlington Vermont!
On traverse le lac Champlain par un temps brumeux, pluvieux et froid, vent du nord qui soulève de bonnes vagues qui nous fait surfer a 6.5 noeuds de moyenne!!! A 2 500 rpm c'est très payant!
Dave barre comme un vieux loup de mer pendant que je torche le pont et fais du ménage sur le bateau!
On approche Burlington à 1500. Amaré au mooring, on embarque  avec l'équipage de Satori faire l'épicerie.
Le fond de l'air humide et le froid omniprésent s'attaque a notre moral qui est a toute épreuve! On retourne sur nos bateaux respectifs, souper, bloguer, laver et dormir dans de beau draps mouillés et froids......

3 commentaires:

  1. Salut. Je vois sur météo media qu'un vieil inconnu, le soleil !!!!, se promène de votre coté. Ça doit vous faire changement du temps pluvieux ... reste à faire sécher les draps ...

    Bon vent

    DB

    RépondreSupprimer
  2. Ne désespérez pas, le beau temps s'en vient et ils annoncent chaud... Bonne journée! Je pense à vous autres!!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut, je pensais à vous autres en ce beau jeudi soir frisquet. J'espère que tout se déroule comme vous l'voulez. Au plaisir de vous lire!!
    Cat XOX

    RépondreSupprimer