samedi 1 octobre 2011

St-Paul-L'Ile-aux-Noix

On quitte St-Jean avec ma mère et Jacques qui nous font des bebyes a chaque  accès a la rivière jusqu'à la Marina au bout de la rue Bellerive! Je constate que j'ai assez d'eau pour m’accoster et ma mère aborde le bateau pour un dernier câlin et go on repart pour St-Pau....Arrivé a St-Paul on s'ancre en face de chez mon p`re a coté de la marina des berges. Il arrive soudain avec son ami Léo se mettre a l'épaule avec la chaloupe de pêche! On placote, on part faire des commissions chez Gosselein en dinghy et  BBQ avec des steaks de mammouth!  On part ce coucher a l'ancre dans le Richelieu qui est comme une mer d'huile pour un autre sommeil réparateur...À suivre...

1 commentaire:

  1. Encore du shopping??? (j'vous niaise)...;-))
    Bonne journée et bonne route, à+...
    Cat la chatte

    RépondreSupprimer