dimanche 9 octobre 2011

Le calme après la Tempête...

Il est tôt , je n'ai pas beaucoup dormi, j'ai fait de la mécanique tout la soirée d'hier. David m’assistait, impuissant face au trouble du moteur, il était quand même là comme support moral. Je prends le super dinghy et je traverse la baie rejoindre Satori qui se remettent de leurs émotions de la veille à la marina de West Port. J'y achète un nouveau système de filtre primaire avec filtre de rechange Yanmar! Je file à 25 miles à l'heure sur un mer d'huile pour y installer mon nouveau système. On part le moteur et go c'est parti. On fait cap plein sud jusqu’à la fin du Lac Champlain. On s'ancre et on invite l'équipage de Satoriàa souper à bord de Teacher's Pet, un saumon à la mexicaine que le chef David nous popotte!

André capt.

1 commentaire:

  1. Super, une belle journée finalement. M'a t'dire, c'est vraiment pas du luxe c'te dinghy-là... t'en as vraiment pour ton argent!!!

    RépondreSupprimer