vendredi 13 avril 2012

Aligator river

12 avril 2012,

 Il fait froid, un genre de froid qui me rappelle que je vais pas dans la bonne direction.....Le nord!
Je quitte le canal qui débouche dans l'aligator river. Le vent ce lève et n'adonne pas vraiment. je me fais brasser  et je me dis que si je continue jusqu'a Elizabeth city je vais manger une super volée dans l'Abermale sound....Après l'ouverture du swing bridge de l'Aligator je me faufile dans une rivière qui abouti dans south lake , c'est environ une heure pour s'y rendre. Je suis complètement seul, rien au alentour, au beau milieu d'une réserve faunique! Me voilà bien à l'abri, zéro vague, zéro vent et le mariage Steak, patate, cabernet, coucher de soleil! Ca vaut le détour!



André capt.

1 commentaire:

  1. wow.... les belles photos!! j'ai hâte de partager un excellent souper de même avec toi!! XXX

    RépondreSupprimer