vendredi 13 avril 2012

Passé tout droit!

J'étais suposé d’arrêter à Belhaven , mais quand mon bateau va à 7 noeuds, j'ai pas de limite, j'irais au bout du monde! J'entre dans la Palmico river qui me donne un vent debout et je me fais freiner pas a peu près. Ca ne fini plus d'arriver. mais comme j’amorce mon entrée dans les brise lames de la ville, je fais un test et change de cap pour continuer ver le canal direction Abermale sound. C'est concluant , j'ai un allure de traver et me voila repartie à 7 noeuds! Un strech de 10 miles et j'entre à l'abri du vent dans le canal et je m'encre à mi chemin dans un minuscule endroit dans l'entré d'un minuscule canal et je m'attache a un arbre! Le vent est nul , le courant est nul et les vagues sont nul. Le sommeil lui il ne sera pas!
André capt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire