samedi 28 avril 2012

Norfolk

Je quitte Elizabeth City à la bonne heure pour ouvrir le pont. J'amorce mon entrée dans la rivière en jasant avec ma mère au téléphone et vlan direct dans la Dismal Swamp. Le pilote automatique tient son cap pendant que je cuisine. Il fait beau et ça va bien. L'écluse en solo est légèrement un peu plus compliquée mais ça va bien quand même. J'arrive en avance à la deuxième de 45 minutes alors j'ai le temps de débarquer et d'aller au autopart pour un bouton start pour le bateau! Je me gâte avec deux big bag au Hardee's qui comprends hamburger, frites, coke, chausson et les deux hot-dog les plus dégueulasses que j'ai goûté! L'éclusier me donna de bons conseils où m'ancrer, c'est-à-dire en ville à Portsmouth en-face de Norfolk, Gratos! J'arrive en ville et je traverse la ville avec mes deux bidons de diesel pour remplir Teacher's Pet. Soudain, un couple québécois viens me jaser : ce sont des amis à Satori à bord de leur Bayliner Flyn je me souviens plus du nom... Super gentil , on a fait connaissance, il ne prendront pas la même route que moi!....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire