mardi 8 novembre 2011

Elizabeth City

Grâce matinée, levé à 1030, je part à la recherche d'une painte de lait pour un bon chocolat chaud! Je me laisse prendre à visiter une exposition de vieille voiture ancienne. David a lu dans le skipper Bob's qu'il y avait une piscine, sauna, douche en ville! Donc on y va , on marche jusqu'à l'autre bout de la ville pour constater que c'étais fermé, pour de bon...Donc je décide d'allé visité le musée d'Abermale, assez enrichissant! Je continue jusqu'au centre d'achat et j'y croise David qui bisoune son ordi à la recherche d'un réseau internet.
Je me faufile dans une machine à ouragan, 2$ dans du vent, bravo! On va au Mc Do pour la wifi et je me tape une soirée cinéma le chat botté! question d'améliorer mon anglais! Retour au bateau changé mon filtre primaire et secondaire....
André capt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire