samedi 19 novembre 2011

Ross Marine

17 novembre 2011,

Nous qittons à la bonne heure mais pas assez pour passer le pont qui est n'ouvre pas avant 0900 à cause du trafique. On arrive chez Ross Marine à 1000. Le big boss s'occuppe de nous trouver une pièce on on se fais griller toute la journée à attendre dans la cour. Deux voie s'offre à nous: on soude la pièce mais ce n'est que du brasage donc pas garanti que ca tienne. Ou commander une autre pièce neuve qui arrive seulement lundi...Anyway il faut sortir le bateau de l'eau qui coute des $$$ Je choisi la deuxième option mais je la poserai moi meme ce qui me permettra de sauvé 6 heure d'ouvrage à 90$ de l'heure....

Nous retournons attendre à Charleston. Avec un vent d'environ 20 noeuds au portant, je déroulele génoi et nous filons à 9.5 noeuds sur la rivière mais nous arrivons à 1530 au fameux pont qui n'ouvre qu'a 1830 à cause du trafic encore une fois. On jette l'ancre et on bisoune sur le bateau en attendant. Donc on retourne à la noirceur, s'ancrer au meme endroit  retrouver nos épaves et bateau à l'abandons au bout d'un moring. C'est toute qu'un défi de naviguer le soir quand la ville est illuminées, on confond toute ces lumières avec celles des bouées...On n'y voie absolument rien! Je me croise les doigts. J'avance au sons :o)
André capt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire