samedi 28 janvier 2012

Le retour de David


dimanche 15 janvier


Je suis ancré en face de Green Paarrot j'ai le Paradise Island comme vue. La veille j'ai téléphoné a mon frère à Frédéricton qui fête ses 35 ans! Je suis très fière de lui... 

C'est dimanche, je treine mon gros sac de lavage jusqu'au Mc do, J’aperçois David qui est de retour de Cuba avec du bon Rum Cubain! On en profite pour aller faire notre lavage ensemble ce raconter nos semaines et on arrête à l'épicerie pour ce prendre une galette de boeuf...On y rencontre un haitien de 18 ans qui parlais francais et travaillait a cette épicerie pour y envoyer sa paye a sa famille en haiti, très courageux ce type, il nous demandait comment faire pour venir au Canada... Bouleversant comme rencontre...
André Capt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire