samedi 28 janvier 2012

Du 16 au 21 janvier 2012


Semaine de changement et de rebondissement.


Je dois attendre après quelques morceaux , lumière de navigation avant et buzzer de surchauffe du moteur qui n'arriveront jamais... J'ai un petit trouble avec mon moteur de dinghy aussi le témoin de pompe à eau ne coule pas , je n'ai plus de jet d'eau qui pisse...Je crois que c'est ma pompe à eau qui est foutue donc je démonte le tout dans le coquepit qui se transforme en atelier de réparation de petit moteur.... Je vais un peu trop loin et tout est décrisse... Le moteur est en mille morceaux. Je fais un miracle de tout remettre en place!Je prend rendez-vous chez le pirate des moteurs pour le lendemain. Je réfléchis.... toute la journée comment puis-je réparer ça moi-même....j'ai trouvé je débouche le ti-trou qui était rempli de sable et de sel et vlan l'eau sort a nouveau! La pompe à eau est correct! Beaucoup de bidou de sauvé!


Mercredi matin, après une soirée bien arrosée, David décide de quitter Teacher's Pet. C'est une excellente décision que j'approuve avec un certain soulagement. Je n'expliquerai pas les détails qui en sont venu à cette décision. La rancune est une colère qui contient un désire de vengeance. C'est un sentiment qui ne m'habite pas. Je n'ai aucune rancune et aucun regret. Je lui souhaite sincèrement une bonne vie.


Désormais je naviguerai en solitaire.


Deux jours plus tard, soit vendredi, Catherine m'annonce que son fils part 2 semaines à Cuba avec son papa et qu'elle a 75 heures de temps accumulé en banque qu'elle doit prendre avant le mois de mars. Je lui dit alors : "Fait une folle de toi et come back again!!
Donc, elle arriva samedi le 21 janvier pour 2 semaines, et nous quittons aussitôt pour 
Rose Island à environ 1 heure et demi de Nassau.


André capt.

1 commentaire:

  1. Au cas ou tu n'aurais pas eu mon message: n'oublie pas de nettoyer régulièrement le petit orifice de sortie de l'eau pour enlever les accumulation de sel de mer et tu n'auras pas de problème. Bonne navigation André. De la part de Louison Bolduc du voilier Yoda.

    RépondreSupprimer