mardi 3 janvier 2012

On défonce l'année!


31 décembre 2010,
il fait plein soleil, aucun nuage. l'eau est indescriptible j'ai l,impression que le voilier flotte en appèsenteur. on met les voiles et on navigue juste pour le plaisir mais direction nord car il faut pensé au retour à Nassau. Le soleil commance a ce coucher donc je décide d'alles m,ancrer a coté de norman's Cay. Je met l'ancre parmis d'autre voilier qui on tous en commun le fleur de lysé sur leur bar de flèche.  J'appercois le voilier Subtil, je m,approche en dinghy et ils vont sur la plage pour défoncer l'année. munie de notre bouteille de bourbon on arrive!
Il y a plein de monde, André simard de Image 1, Subtil, Yannick et Sophie sur Perougues, Triump, Tryoli, Gypsi et j'en passe s'en oublier la délégation de Teacher's Pet! On a jaser ca autour d'une table remplie de bouffe et d'un super feu...On ce croiyait à la St-jean-Baptiste!
Croissant de lune, ciel remplie d'étoile, plage, feu, tout les lumières de mat allumées, une pensé pour les proches, le décompte.Magique! Adios 2011!!! Corne de brume dans le piton! Bonne année 2012 !!!!!!
André capt.

1 commentaire: