dimanche 15 janvier 2012

Enfin les vacances!!

Vendredi 6 janvier 2012 :


Je serai enfin avec mon amoureux pour les 8 prochains jours...


5 h 25, je prends l'avion de Québec en direction de Toronto puis vers Nassau; arrivée à l'aéroport à 12 h avec une migraine de guerre. Je prends un taxi vers Junkanoo Beach quand soudain au loin, je vois Teacher's Pet ancré dans l'eau cristalline... wow!! J'me dis que le capitaine ne dois pas être trop loin quand soudain qui vois-je sur le boardwalk? André en chair et en os... Je demande au chauffeur de taxi de le claxonner!

Quel bonheur de se retrouver, on a peine à y croire!! On se rends au voilier, on a la visite de la police cubaine qui vient vérifier que tout est en ordre et nous informe qu'elle reviendra plus tard... finalement, on l'a attendu tout l'après-midi. On s'enligne vers l'épicerie, il y a beaucoup de bateaux de croisières dont l'Oasis of the Sea : il est gigantesque, c'est une ville flottante, très impressionnant de le voir faire demi-tour pour quitter le port de Nassau.







On se rends au McDo pour le wi-fi puis vers Arawak Cay manger du poulet grillé et piquer un brin de jasette avec les locaux. C'est vendredi soir, André mentionne que c'est le lieu de rencontre par excellence; bref, comme référence, c'est un genre de 5 à 7 Liquor Store en plein-air, les gens sont sur leur 36.


On rentre au voilier regarder l'itinéraire pour la journée de demain. Quel  bonheur de dormir collés et enlacés, c'est magique, la nuit est fraîche, ça tombe bien....


Cat

2 commentaires:

  1. Pas beaucoup de commentaires dernièrement. J'en profite donc pour vous souhaiter une très bonne année 2012 et une navigation dès plus agréable.

    Louison Bolduc

    RépondreSupprimer
  2. Pas beaucoup de commentaires dernièrement. J'en profite donc pour vous souhaiter une très bonne année 2012 et une navigation dès plus agréable.

    Louison Bolduc

    RépondreSupprimer