mercredi 21 mars 2012

Bike week!

Ouch, une semaine infernale...

Dimanche je me reposa.

Daytona est une ville de course, NASCAR, AMA pro, Motocross, etc. Henri ford et Louis Chevrolet, (qui était un champion de courses cyclistes et pilote de course automobile) ont uni leur effort pour taper le sable et faire une piste de course sur la plage! Aujourd'hui, c'est une voie de ciculation automobile, d'ailleurs celle-ci occupe une place d'importance dans la ville, oublie le transport en commun, les vélos, la marche! tout se fait en voiture: les commandes à l'auto, la banque, les centres d'achat avec des stationnements plus gros que le Luxembourg... Évidemment, on va à la plage en voiture, même l'auto a droit a son bain de soleil...

Cette semaine, c'est les MOTOS!!!!!!!!!! Il y en reste plus ailleurs en Amérique, elles sont toutes à Daytona! Je jubile... Il y a des tentes partout, des stands à junk food, des shows de boucane, des groupes rocks, des motards full patch, Hells, Outlaw, Bandidos, name it... même des HOG du chapitre du Luxembourg!

Y a des fauney aussi, fausse barbe, faux tough, faux motard,faux tatoo, fausses attitudes, mais y a aussi les vrais que tu t’abstiens d'écoeurer car ton voyage risque de s'arrêté là! J'ai été visité l'International Speedway de Daytona avec accès VIP et rencontre avec les coureurs, mécanos et pitounes de courses! C'étais les qualif donc moins cher...

Je suis allé dans un GUN show, j'ai même eu un rabais d'ex-militaire hahaha! Un après-midi à taponner un arsenal de guerre! C'est de l'auto protection... Avec des tazers gun de 10 millions de volt et des mitrailleuses de calibre .50, je me demande bien de quoi ils veulent se protéger? Sûrement des attaques de Zombies.... Ils ont le droit de s'équiper ainsi. Le deuxieme amandement de la constitution des USA prévoie que tu peux t'armer et te constituer une milice!

Il y avait beaucoup d'action en ville, c'était aussi le début du fameux Spring break avec leurs pitounes chromées accompagnées de leur dudgebags superficiels... Combiné à la St-Patrick un samedi.....Ayoye!

André capt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire