jeudi 1 mars 2012

Freeport

29 février 2012,

J'avais comme objectif West End mais je dois abandonner le projet j'ai le vent au fesse et l'allure en ciseau ne tient pas le coup en mer avec des vagues qui donnent l'impression que l'étrave plonge directe au fond de l'eau!
Ça avance pas comme hier et la pluie est omniprésente. Je m'approche de Freeport et c'est interminable. J'apelle au Grand Bahamas Yatch Club qui annonce leur tarif à 1,20 $ du pied. Je m'y accoste à coté d'un catamaran Lagoone immense et je comprends que je suis chez les millionaires! Je vais payer....le 1,20 du pied et pour un 40 pieds et plus et pour une semaine et plus.....Je négocie et m'en sort pour 60 $ finalement....C'est pas donné mais je me suis dit que c'est la première marina que je me paye depuis un méchant bon bout! Alors, j'abuse d'une douche à l'eau chaude, de la piscine et de l'Internet!
André capt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire