mercredi 21 mars 2012

Titusville

12 mars 2012,

On a avancé l'heure et comme principal avantage ça rallonge la journée, Yesss

Avec un 20 noeuds de vent au travers, je file à 7 noeuds et j'ouvre le NASA Causeway Bridge pour m'ancrer àTitusville! La ville est morte. Fondée en 1867 et éteinte en 2012.... Cash for gold, Pawn shop, gun shop, vendeur de minoune, Attornay law, banks,dépanneur mal famé... Je voulais me louer une voiture pour aller à Sarasota pour changer mon génois. Vu le prix de la location ainsi que de la nouvelle voile. Je change facilement d'idée et je vais toffer la mienne encore un bout! Je continue vers Daytona, anyway tout ce qui a en ville c'est des motos qui s'en vont par l'a... Je vais les suivre c'est le Bike Week!

André capt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire