samedi 31 mars 2012

Southport!

30 mars 2012,

La caroline du Nord! Yess! Il fait super beau et chaud je croise encore les fameuses embarcations carolina skiff et je me rends à Southport. Au fond du petit harbor, il y a un city dock gratuit pour 24 heures et je me rapporte à la police pour en profiter! Je débarque visiter la ville qui est très jolie. Beaucoup de boutiques d'antiquité et de trouvailles de toutes sortes. Des restaurants de crevettes all u can eat et une maison ancestrale qui date fin du 19ième transformée en boutique pour enfant, toute la cabane est transformée en magasin, chaque chambre exploite une thématique différente, il y a une grande place pour les bonbons.... Super endroit à visité très chargé! j'y croise encore un Carolina Skiff même sur terre!!!!!!!! J'en ai profité pour faire une petite épicerie, abusé du wi-fi que je pogne au quai ce qui permet de mettre ce blogue à jour!

André capt.
Les Carolina Skiff ont été créées au début des années 1980 pour répondre originellement aux besoins et à la demande des guides de pêche professionnels et sportifs de la côte Est des Etats-Unis.

1 commentaire: