samedi 31 mars 2012

La forêt enchanteresse...

28 mars 2012,

Cette fois-ci, j'ai le courant de mon bord et je clanche les 40 miles restant pour Georgetown. Rendu sur place, c'est le contraire, je picosse mes miles un par un. Je m'en fou, le paysage est magnifique. C'est la Waccamaw river, j'ai l'impression d'être dans un tour touristique, comme si j'étais dans un peitit wagon dans une jungle faunée à la Walt Disney... Les arbres immenses me jette un drôle de regard, les oiseaux de toutes sortes se manifeste. Je m'ancre au mile 380 dans un embranchement de la prince river au nord de longwood island, l'endroit est paradisiaque, les poissons sautent pour se farcir une mouche! La lumière du coucher du soleil passe au travers des arbres aux feuilles qui offrent tous les spectres de vert....
André capt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire