mercredi 21 mars 2012

Fernandina Beach

Une journée à St-augustine et j'en avait assez, je part plus au Nord et je fais le trajet jusqu''à Fernandina Beach d'un strech! Le jeu des marées et des courants étais tous de mon coté, on aurait dit que la nature voulait m'emmener dépasser le 30 degrée de Latitude! Ça l'air qui fait plus chaud au 45 qu'au 30 selon les nouvelles, ils battent des records de chaleur à Montréal!

J'en profite pour faire un pump-out et un remplissage des réservoirs d'eau et de fuel et j'abuse d'Internet au salon des membres du Yacth Club...... Et de l'eau chaude aussi!

Super souper dans une ancienne station d'essence GULF, un dinner styler hamburger très original! Une pause crème glacée et go sur le bateau!

Demain la GEORGIE!

André Capt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire